• Main navigation
Actualités de France : Nouvelles mesures sanitaires
Posté par injevica le 30/09/2020 23:04:26 (6 lectures)

Nouvelles mesures sanitaires du gouvernement et interclubs des 10 et 11 octobre
28/09/2020

Suite aux annonces du ministre des Solidarités et de la Santé, le ministère chargé des Sports a publié des nouvelles mesures spécifiques : https://sports.gouv.fr/accueil-du-site ... les-mesures-pour-le-sport

Par arrêtés préfectoraux, pris après avis des ARS et en tenant compte des indicateurs sanitaires au sein de chaque territoire, les décisions peuvent être différenciées au sein d'un même département. Nous invitons donc les clubs à se référer à leurs arrêtés municipaux ET préfectoraux afin de connaître leur situation dans les 15 prochains jours et à faire remonter l'information le plus rapidement possible aux directeurs de groupes, s'ils savent d'ores et déjà qu'ils n'auront pas de salle le week-end du 10-11 octobre ou bien que les réunions de plus de x personnes sont interdites sur leur territoire et qu'ils ne peuvent pas accueillir un rassemblement par exemple.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
tolya
Posté le: 16/10/2020 08:30  Mis à jour: 16/10/2020 08:30
Accro
Inscrit le: 12/07/2014
De:
Envois: 1448
 Re: Nouvelles mesures sanitaires
Et, hors de France, l’annonce de l’annulation de l’Open de Gibraltar 🇬🇮 prévu en janvier 2021 vient de tomber sur le site gibchess.com . Les risques liés au rassemblement de centaines de joueurs et d’accompagnateurs venant du monde entier sont considérés comme trop importants. On peut aussi imaginer que les incertitudes sur le front du Brexit, éventuellement dur, se sont ajoutées dans la balance.
Répondre